. . .

La revue de presse du 30 juillet 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : Retour sur la « bonne affaire » réalisée par River à Monterrey (voir Copa Libertadores : River résiste aux Tigres). Gallardo l’affirme, le Millo ne peut pas perdre au Monumental.

Brésil – Lance : Tout va bien pour les leaders Mineiro et Corinthians qui se promènent en ouverture de la 16ème journée du Brasileirão.

Equateur – El Diario : Après le scandale des fausses déclarations, l’âge de près de 4 000 jeunes footballeurs de 12 à 18 ans va être vérifié sur les registres d’Etats civil. Trois joueurs de la sélection des u17 seront suspendus après qu’on a découvert qu’ils avaient en réalité 20 ans.

Mexique – Record : une toute petite place pour les Tigres, une grande pour Jorge Benitez, le nouvel attaquant de Cruz Azul qui assure qu’il marquera beaucoup de buts. Attention aux promesses non tenues.

Pérou – Depor : L’Alianza Lima s’est fait peur mais maintient la pression et reste en course pour le titre (voir Pérou - Apertura 2015 : Cinq pour un titre). Elle occupe ainsi la une de Depor.

Uruguay – Ovacion : Après la fin de championnat tourmentée, l’heure est aux garanties demandées par le gouvernement auprès de l’AUF en matière de sécurité. Si toutes les conditions ne sont pas remplies, la première journée pourrait être menacée.

Venezuela – Meridiano : Au milieu du baseball il fallait être une légende pour gagner sa place en une de Meridiano. Pari réussi pour Jorge el Zurdo Rojas qui du haut de ses 37 ans est élu meilleur joueur de la saison au Venezuela.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé