. . .

Les affiches [du 27 au 28 septembre 2015]

  • Écrit par JC Abeddou

Los Canallas de Rosario doivent s'imposer ce soir devant leur public pour continuer à rêver de titre. Avec une série de 12 matchs sans défaite à domicile les coéquipiers de Marco Rubén font figure de favoris sur ce match.

The Strongest doit profiter du faux pas de Sport Boys pour accroître son avance sur leur dauphin. Il devrait y avoir beaucoup de buts si on tient compte de l'attaque explosive de Strongest (11 buts sur les trois derniers matchs).

Grosse affiche avec ce Boca-Banfield, les Xeneizes sont leader et très performant à domicile, et le Banfield de Gio Simeone et Juanito Cazares ne laisse que très peu de points hors de ses bases. Sans conteste l'affiche de la soirée, Boca pouvant en profiter pour s’échapper en tête du tournoi.

Après sa victoire en Copa, Junior doit déjà se concentrer sur le championnat et devra cravacher pour arracher la victoire face à une équipe de Pasto qui est surprenante en ce moment. Match équilibré et on n’est pas à l'abri d'une surprise

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé