. . .

Les affiches [nuit du 21 au 22 novembre 2015]

  • Écrit par Nicolas Cougot

 

A la veille du Clasico Universitario, Colo Colo se voit donner l’occasion de mettre la pression sur la Católica mais devra se méfier d’un Palestino qui reste plus que jamais à la lutte pour la liguilla pré-Sudamericana.

Avec seulement deux points d’avance sur le Cerro Porteño, Olimpia peut mettre la pression en cas de succès ce soir. D’autant que San Lorenzo est un tout autre adversaire que le Guarani prévu pour le Ciclon.

Si la dernière journée ne délogera pas les Pumas de leur fauteuil de leader, América joue gros avec la réception du Superlider. Une défaite pourrait faire chuter les Aguilas et leur offrir ainsi un adversaire mieux classé en Liguilla, une victoire leur permettrait de marquer leur territoire en vue du prochain sprint pour le titre.

Respectivement à un et trois points de la LDU, Católica et Independiente se retrouvent devant la même problématique : une victoire pour espérer jouer le titre, une défaite et tout sera quasiment terminé.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé