. . .

La revue de presse du 29 novembre 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : Soir de Clasico de Avellaneda en Argentine, Independiente accueille son vieux rival le Racing pour la première manche de la finale pour la Libertadores.

Bolivie – Solo Deporte : Sport Boys est désormais en danger. Défait à Wiltermann, le Toro peut perdre sa première place en cas de succès de Bolivar.

Brésil – Lance : pour sa dernière au Morumbi, Luis Fabiano marque et permet à São Paulo de décrocher une précieuse victoire dans la course au G4.

Equateur – La Hora : dans un contexte pesant, Independiente del Valle et Barcelona ont offert un grand match conclu d’un spectaculaire 3-3.

Mexique – Record : Benedetto envoie América en demi-finale de la Liguilla. Les Aguilas attendent les Pumas.

Pérou – Depor : D-Day au Pérou avec la dernière journée du Clausura qui désignera le vainqueur du tournoi et les deux derniers qualifiés pour la demi-finale du championnat.

Uruguay – Ovacion : Peñarol déçoit encore et doit se contenter du nul face à Plaza Colonia. Conséquence, le Nacional reprend espoir.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé