. . .

La revue de presse du 18 février 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : "Tach and Bou". Un joli jeu de mot en une du quotidien argentin suite à la victoire 5-0 du Racing sur le terrain du Deportivo Tachira. Gustavo Bou fut auteur d'un triplé et sans aucun doute l'homme de la soirée au Pueblo Nuevo (voir Deportivo Tachira 0 - 5 Racing). Un Racing 5 étoiles donc, et dire que le club d'Avellaneda pourrait finaliser le retour de Lisandro Lopez dans les prochaines heures...

Brésil - Lance : Le clasico de Sao Paulo en Copa Libertadores c'est ce soir. Déjà 35 000 billets ont été vendus pour ce match opposant les deux équipes les plus populaires de la ville et 50 bus seront affrétés pour conduire les supporters au centre-ville. On a hâte !

Mexique - Estadio : Un peu de Ligue des Champions, la défaite de l'Atlas 0-1 à domicile face à Santa Fe en Copa Libertadores puis Samudio et Osvaldo. C'est le programme du jour au Mexique.

Perou - El Bocon : "Football pour tous". En plus des entrées en lice du Sporting Cristal et de Juan Aurich en Copa Libertadores, l'Alianza Lima reçoit Comercio dans un match de championnat qui s'avère déjà sous tension au vu de la crise que traverse le club de la Capitale péruvienne.

Uruguay - Ovacion : "C'est ça que l'on aime". En une, le match de folie hier soir en Copa Libertadores entre les Wanderers Montevideo et Zamora. 5 cartons rouge et 5 buts pour une victoire 3-2 des uruguayens au Parque Central (voir Deportivo Tachira 0 - 5 Racing).

Venezuela - Meridiano : Au milieu du Base-Ball, de la Ligue des Champions avec les huitièmes de finales aller et l'entrée en lice du Real Madrid de Cristiano Ronaldo. A noter aussi, la Copa Libertadores et les deux clubs vénézuéliens défaits hier soir, Zamora (voir Montevideo Wanderers 3 - 2 Zamora) et le Deportivo Tachira (voir Deportivo Tachira 0 - 5 Racing).

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé