. . .

La revue de presse du 28 avril 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : Olé fait sa révolution pour les trois superclasicos qui vont avoir lieu en dix jours (deux en Copa Libertadores et un en championnat). Huit pages pour chaque club, deux unes séparées : le quotidien argentin annonce déjà la couleur.

Brésil - Lance : En une, Rafael Silva unique buteur avec Vasco de Gama lors de la finale aller (1-0) du Championnat Carioca face à Flamengo.

Mexique - Estadio : Pumas - Cruz Azul, c'est l'affiche du week-end prochain au Mexique qui se déroulera à 19h heure française à Mexico.

Pérou - El Bocon : "Nous nous verrons en finale". L'entraîneur de la U, Suarez, assure d'ores et déjà que son équipe sera à la lutte pour le titre avec l'Alianza Lima et Cesar Vallejo la saison prochaine.

Uruguay - Ovacion : Du Basket, du tennis et une petite place pour le Peñarol, c'est le menu du jour en Uruguay.

Venezuela - Meridiano : Au milieu du Base-Ball, le superclasico du week-end prochain entre le Caracas FC et le Deportivo Tachira sera décisif pour le titre et autant vous dire que l'on a hâte...

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé