. . .

La revue de presse du 7 mai 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : "La gran bestia". Le titre sans équivoque est justifié après l'énorme performance de Léo Messi hier en demi-finale de la Ligue des Champions face au Bayern (3-0). Un doublé et une passe décisive qui éclipseraient presque les deux autres une et le Superclasico River Plate - Boca Juniors ce soir en huitième de finale aller de la Copa Libertadores. Nous avons bien dit "Presque".

Brésil - Lance : Au Brésil, c'est la victoire 3-0 de Botafogo face à Capevariano en Coupe du Brésil qui fait l'actualité. Place maintenant à la Serie B pour le club de Rio de Janeiro qui cherchera à retrouver l'élite dès la saison prochaine.

Mexique - Estadio : La Liguilla, la Ligue des Champions et un peu de Boxe, c'est le menu du jour au Mexique.

Pérou - El Bocon : "Pur cœur". L'Alianza Lima a décroché hier son premier succès lors de cette Apertura avec un succès 3-2 sur le terrain de San Martin grâce notamment à un doublé de Costa. 

Uruguay - Ovacion : 12. C'est le nombre de fins de contrats qui attend le Penarol en fin de saison. À noter aussi, les Wanderers qui reçoivent le Racing ce soir pour un exploit en huitième de finale aller de la Copa Libertadores.

Venezuela - Meridiano : "Messi rend hommage à son ancien coach". Accompagné du Base-Ball, Léo Messi fait la une du quotidien vénézuélien qui le définie comme un astre. Classe.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé