. . .

La revue de presse du 11 mai 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : En une du quotidien argentin, le match nul 1-1 hier soir de Boca Juniors sur le terrain d'Independiente grâce à un Sara héroïque. A noter aussi le match nul 0-0 de River Plate au Monumental face au Racing et l'expulsion plus qu'idiote de Mancuello qui loupera le clasico d'Avellaneda Racing - Independiente la semaine prochaine.

Brésil - Lance : "Avec une belle fête mais sans but". Le championnat brésilien a repris ses droits ce week-end et le dernier Champion Carioca, Vasco de Gama, fait la une de Lance après son match nul 0-0 face à Goias.

Chili - El Grafico : "Sampa a le contrôle". C'est aujourd'hui que le sélectionneur argentin du Chili, Jorge Sampaoli, doit dévoiler une première liste de 30 joueurs pour la Copa America. Autant vous dire que sur place, cela est attendu avec impatience.

Mexique - Estadio : Malgré la défaite, le Chivas Guadalajara s'en sort bien et accède à la Liguilla au Mexique en compagnie de Tigres, Santos Laguna, Veracruz, Queretaro, America, Pachuca et l'Atlas. Cette Liguilla nous offrira d’entrée un bouillant derby de Guadalajara entre le Chivas et l'Atlas, de son côté, el Piojo annoncera sa liste pour la Copa America aujourd'hui.

Pérou - El Bocon : En une, la défaite 2-0 de l'Universitario Lima toujours en pleine crise institutionnel. Concernant la Copa America, Gareca dévoilera lui aussi sa liste de 30 joueurs aujourd'hui.

Uruguay - Ovacion : C'est le superclasico Penarol - Nacional qui se déroulera le week-end prochain qui est déjà au cœur de toutes les préoccupations en Uruguay.

Venezuela - Meridiano : Du Base-Ball, de la F-1 et un peu de football après le match nul 0-0 lors de la finale aller du Championnat vénézuélien entre Trujillanos et Tachira, c'est le menu du jour dans la République Bolivarienne du Venezuela.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé