. . .

Coudet est prêt pour le Clásico face à Newell's

  • Écrit par JC Abeddou

Ce sera l’autre Clásico du dimanche. Central – Newell’s, le fabuelux Clásico Rosarino aura des airs de course au titre pour les Canallas. Leur coach, Eduardo Coudet a expliqué comment il vit l'approche du match.

« C'est une semaine spéciale, tu ne peux pas faire abstraction de la pression qu'engendre ce match » a-t-il déclaré. A Rosario on respire le football depuis toujours, et cette 24e journée du championnat n'y fait pas exception (relisez donc notre inside pour vous en convaincre définitivement). Le Gigante de Arroyito sera la scène d'une nouvelle version du Clásico entre Central et Newell's. Eduardo Coudet nous raconte le climat de la ville, qui s'apprête à vivre un match toujours spécial « C'est une semaine spéciale, nous allons jouer beaucoup plus qu'un simple match, ici tu ne peux pas minimiser l'importance du Clásico». El Chacho a affirmé également que son équipe est impatiente de jouer ce match comme si c'était une grande rencontre internationale «Pour nous le Clásico c'est comme une finale de coupe du monde, nous sommes déterminés comme jamais»

Paul Alvarez et Franco Cervi seront les seuls absents du match côté Canallas. Coudet concluant sur la bonne entente qu'il entretient avec Lucas Bernardi «Bernardi a été très respectueux en venant me saluer c'est logique que je fasse de même ».

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé