. . .

Roger Martínez séquestré

  • Écrit par Nicolas Cougot

Incroyable histoire que celle qui est arrivée à Roger Martínez ce mercredi. L’attaquant d’Aldosivi a en effet été enlevé, séquestré et détroussé avant finalement d’être libéré.

Appelé avec les moins de 23 colombiens, le superbe attaquant du Tiburon rentrait de son match de préparation avec la sélection quand l’invraisemblable s’est produit à son arrivée à Buenos Aires. Alors qu’il rentrait d’Ezeiza pour se rendre à son domicile, sa voiture a été interceptée par un homme qui l’a forcé à le conduire au Calle Estévez où il a été séquestré dans une villa et détroussé de plusieurs affaires personnelles (iphone, documents…) avant d’être libéré. Et Tété Quiroz, son entraîneur de donner des nouvelles de son attaquant sur Radio La Red : « grâce à Dieu, il ne s’est rien passé de grave, ils ne l’ont pas agressé. Roger va bien ».

C’est la deuxième fois que la pépite colombienne est victime d'une agression en Argentine. En août dernier, il avait été frappé avec la crosse d’un pistolet dans la zone de Retiro. Il s’en était tiré avec des points du suture au-dessus de l’œil droit. 

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé