. . .

Lugano absent

  • Écrit par JC Abeddou

Diego Lugano était le seul absent lors du premier rassemblement du club paraguayen de Cerro Porteño, ce qui alimente encore plus les rumeurs sur un possible retour à São Paulo.

« Nous sommes dans l'attente de sa réponse. Son représentant a indiqué que des personnes de São Paulo doivent venir demain afin de discuter. Il a un contrat avec le Cerro donc nous allons parler tranquillement pour connaître l'avenir du joueur » a affirmé le président du club Rappelons que le défenseur uruguayen a déjà évolué au sein du club Paulista entre 2003-2006, atteignant le rang d’idole absolue (la longue ovation reçue lors du jubilé de Rogerio Ceni en apportant une preuve supplémentaire) et qu’il était l’une des promesses de campagne du président Carlos Augusto de Barros e Silva (lire Lugano de retour au Brésil). Pendant ce temps, Juan José Zapag, président du Cerro affirme que « si le club ne le veut pas, Lugano ne sera pas libéré ». Le feuilleton ne fait que commencer.

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé