. . .

La revue de presse du 15 janvier 2016

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : Estudiantes détruit le Racing, les tournois d’été argentins débutent, le football revient sur les pelouses du pays.

Brésil – Lance : Guilherme rejoint le Corinthians, il signera un contrat de 4 ans.

Chili – El Grafico : En justice ! Incapables de trouver un terrain d’entente, ANFP et Sampaoli vont donc devoir en trouver une devant les tribunaux. Triste fin pour l’argentin.

Mexique – Record : Hier, Jorge Vergara, président de Chivas allumait la mèche en demandant à ses supporters de remplir l’Estadio Azul qui avait tant de mal à se remplir lors du dernier tournoi. Réponse de Jesus Corona aujourd’hui : « qu’il remplisse le sien ». Le match est lancé !

Pérou – El Bocon : Après Universitario hier, l’heure est venue de découvrir le 11 type de la nouvelle Alianza Lima. L’occasion de voir les yeux de Mosquera qui passera ensuite en mode lunettes de soleils pendant la saison.

Uruguay – Ovacion : Premier Clasico de l’année et si Peñarol ne parvient toujours pas à battre le Nacional dans le temps règlementaire, il reste maitre des tirs au but. 

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé