. . .

Les affiches [nuit du 2 au 3 février 2016]

  • Écrit par JC Abeddou

Huracán sort d'une préparation réussie avec une victoire de prestige face au San Lorenzo de Pablo Guede, on attend donc une bonne performance des partenaires de Daniel Montenegro face à la modeste équipe de Caracas. Les hommes d’Antonio Franco auront fort à faire ce soir pour arracher un résultat sur le terrain d’Huracán. Septième du dernier Torneo Vénézuélien et disposant d'un effectif très jeune l'équipe de Caracas devra faire preuve de sérieux et de courage pour ne pas prendre l'eau lors de ce match aller.

Le match le plus excitant de ce premier tour de Copa Libertadores. River Plate aura le privilège de recevoir en premier lors cette confrontation. Les uruguayens ont fait une bonne saison l'an passé en terminant cinquième de la saison régulière et en possédant la deuxième meilleure attaque du championnat, récompense de la philosophie JR Carrasco. Le Clausura commençant dans 4 jours, les Darseneros verraient d'un bon œil un bon résultat ce soir afin de commencer l'année de la meilleure des manières La U est en manque de repère en ce début de saison, ce qui est normal en soi après les changements opérés. Après un large succès 8-1 face à O'Higgins, on attendait une confirmation face à San Luis. Malheureusement, on a surtout vu les lacunes tactiques des hommes de Beccacece. Il faudra clairement gommer ses petites approximations afin de garder toutes ses chances pour le retour.

Veracruz premier du groupe avec deux victoires en autant de rencontres, a l'occasion d'accentuer son écart sur ses poursuivants en recevant Lobos, son dauphin. La bande à Carlos Reinoso a mal débuté son championnat, mais c'est une tout autre équipe qu'on retrouve en Copa. Lobos évolue une division en dessous de son adversaire et végète actuellement dans le ventre mou mais paradoxalement, ils possèdent la meilleure attaque de ce groupe ! Donc comme tout match de coupe qui se ressemble et d'autant plus qu'on est au Mexique, on devrait voir des buts ce soir.

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Ancien agent reconverti scout pour clubs de Ligue 1

  • Aucun commentaire trouvé