. . .

Les adieux de D’Alessandro

  • Écrit par JC Abeddou

Ce mercredi a été un jour spécial pour tous les supporters de River, après avoir appris la nouvelle du retour d’Andrès D'Alessandro au club. Souvent chahuté par les hinchas millonarios, surtout lors de son retour à San Lorenzo, D’Alessandro reste tout de même porteur d’un rêve d'une saison aussi exceptionnelle que celle réalisée la saison passée.

Mais avant de rejoindre la capitale Argentine, El Cabezón a tenu une dernière conférence de presse à Porto Alegre, conférence riche en émotions.

« Après tant d'années ici, c'était la seule fois où a existé une possibilité de départ, ce n'était pas prémédité. Il y a eu une offre de faite, elle a été concrète mais ça n'a pas du tout été facile. Je suis très reconnaissant envers ce club qui m'a tout donné, c'était une très jolie aventure mais l'histoire continue. Le plus important est l'Inter, ses supporters et de voir l'institution continuer de progresser car il y a eu beaucoup de joueurs qui sont arrivés. J'ai décidé de retourner dans le club où j'ai vécu beaucoup d'émotions et de moments importants. Le fait de parler avec Gallardo a beaucoup pesé dans mon choix. Il a été très sincère avec moi, il m'a donné confiance en moi et il a exprimé sa volonté de me voir rejoindre son effectif. C'était une décision difficile, c'est un mélange de tristesse et de bonheur. Je suis content de retourner en Argentine et rejoindre ma famille, c'est quelque chose qui a aussi pesé dans la balance. Je retrouve le noyau familial avec un fils brésilien c'est quelque chose qui me rend fier.»

D’Alessandro a ensuite terminé sa conférence de presse en dédiant quelques mots à son ancien club « J'ai seulement des mots de remerciements pour l'Inter, on tourne une page. Rien n'est comparable à la relation que j'ai eu avec les supporters et les dirigeants ».

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé