. . .

Russie : les jeux sont faits.

  • Écrit par Nicolas Cougot
  • Publié dans la catégorie Russie

Vendredi 07 octobre 2011

Voronin

A quatre journées de la fin de la première phase, six des huit qualifiés pour le championship round sont déjà connus. Restent deux places dont l’attribution ne devrait pas laisser beaucoup de suspense.

Le duel se poursuit entre Zenit et CSKA sur tous les fronts. Premier et second du général, les deux favoris de l’édition 2011 animent également le classement des buteurs avec le duel Kerzhakov Doumbia. Si l’avant-centre du Zenit a profité de la 26e journée pour prendre un but d’avance, les deux équipes ont été accrochées, respectivement par le Spartak et par le Kuban, deux autres qualifiés pour le tour final. Reste qu’au petit jeu auquel se livrent les deux géants, un troisième larron pourrait venir décrocher l’honorifique première place : la deuxième meilleure attaque du championnat, le Dinamo Moscou. Avec trois succès lors des quatre dernières rencontres, les Dinamiki ne sont en effet qu’à trois points du Zenit, leur adversaire du prochain week-end.

Si on cherche quelque peu de suspense pour animer les quatre dernières journées, il faudra alors se pencher sur la lutte à trois entre Rubin, Anzhi et Krasnodar. Pourtant, le suspense pourrait (devrait) prendre fin dès la prochaine journée, Rubin et Anzhi pouvant se contenter de gérer tranquillement la large avance qu’ils ont sur Krasnodar. Pour les hommes de Roberto Carlos, il faudra surtout enrayer la spirale négative (2 défaites, un nul) avant d’espérer l’arrivée de Carlos Tevez pour aller chercher le titre.

Les résultats de la 26e journée :

Terek Grozny 0 – 1 Spartak Nalchik

Rostov 1 – 0 Krylya Sovetov

Volga 0 – 0 Amkar Perm

Dinamo Moscou 2 – 1 Krasnodar

Tom Tomsk  0  – 2 Rubin Kazan

Spartak Moscou 2 – 2 Zenit

Kuban' Krasnodar 0 – 0 CSKA Moscou

Anzhi Makhachkala 0 – 1 Lokomotiv Moscou

Le classement :


L’ensemble des buts en video:

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé