. . .

Corée du Sud : les leaders accélèrent.

  • Écrit par Nicolas Cougot

Lundi 19 septembre 2011

FC Seoul

En plein sprint final il n'est jamais bon de laisser des points sur le bord de la route. Encore plus lorsque les leaders mettent autant la pression.

Les semaines passent et Jeonbuk se rapproche de la grande finale. En s'imposant sans trembler à Gyeongnam (affaire réglée en une mi-temps), les verts conservent leur avance de sept points sur Pohang alors qu'il n'en reste plus que 15 à distribuer.

Derrière, les Steelers maintiennent la pression et s'accrochent à leur seconde place (rappelons-le, qualificative pour la demi-finale) et s'imposant à Incheon. A l'image du duo de tête, les deux autres poursuivants s'imposent : Séoul domine Busan lors de l'affiche de la journée (2-1 but de la victoire inscrit dans les derniers instants du match par Jung-Hoon Kang) alors que Suwon s'impose chez le dernier Gangwon.

Chunnam accroché et Busan défait, la bonne opération de la semaine est pour Ulsan qui en dominant Sangju revient de placer dans la course à la sixième place, dernière place qualificative pour les play-offs.

Les résultats :

Ulsan 3 - 1 Sangju Sangmu

Seongnam 1 - 3 Gwangju

Daejeon Citizen 2 - 2 Daegu

Incheon United 0 - 1 Pohang Steelers

Gangwon 0 - 1 Suwon Bluewings

Séoul 2 - 1 Busan I'Park

Chunnam Dragons 1 - 1 Jeju United

Gyeongnam 1 - 3 Jeonbuk Motors

Le classement :

L'ensemble des buts en vidéo :

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé