. . .

La revue de presse du 21 janvier 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : Mené 1-2 par Vélez, Boca fait parler son cœur et est sauvé par l’homme le plus critiqué des derniers mois : Emanuel Gigliotti.

Brésil – Lance : Et si Walter Montillo revenait au Brésil ? Un accord aurait été trouvé avec Flamengo pour que le meneur argentin fasse son retour. Reste à trouver un accord avec Shandong.

Equateur – El Diario : Petit encart football en une du Diario avec la magnifique victoire de la miniTri qui se relance totalement dans la course à l’Hexagonal final au Sudamericano (à suivre sur cette page).

Mexique – Estadio : Avalanche de blessures en Liga MX. Estadio recense les blessés et pose les questions qui s’imposent suite à cette hécatombe.

Pérou – El Bocon : la courte victoire de la sélection péruvienne maintient ses rêves d’Hexagonal final. Elle est donc à la une du jour.

Uruguay – Ovacion : Le génie de Recoba n’en finit plus d’éclabousser l’Uruguay. Nouvel Olimpico hier soir et nouveau titre pour le Nacional. Recoba es unicco !

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé