. . .

La revue de presse du 30 janvier 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : Lucio Compagnucci avait fait parlé de lui lorsque sorti par Humberto Grondona après son remplacement dès la fin du premier quart d’heure face au Paraguay. Aujourd’hui, il est le héros de la jeune Albiceleste qui sauve le nul face à la Colombie (voir Sudamericano : Argentine, Brésil et Uruguay s’installent)

Brésil – Lance : L’axe Santos – Palmeiras fonctionne à plein régimes. C’est désormais au tour d’Arouca d’arriver au Verdão. Il est la 17e arrivée de l’intersaison

Equateur – El Diario : A l’image de Sampa au Chili, l’Equateur et allé chercher l’entraîneur argentin de son champion local pour lui donner les clés de la sélection. Gustavo Quinteros est le nouveau sélectionneur.

Mexique – Estadio : Alan Pulido jeune et prometteur attaquant mexicain des Tigres est au cœur d’un conflit concernant son possible/probable départ pour Levadiakos. Devant la tristesse de cette éventualité, l’affaire se résoudra devant le TAS.

Pérou – El Bocon : Pression maximale sur les épaules d’Alianza Lima. Ultra-actif sur le marché des transferts, l’équipe est annoncée comme la plus forte que le club n’ait jamais eue dans l’histoire récente. Autant dire qu’autre résultat qu’un titre est inenvisageable.

Uruguay – Ovacion : L’élégant Gaston Perreiro a encore brillé avec la Celeste. Il fait la une du jour après la victoire des siens face au Pérou.

 

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé