. . .

La revue de presse du 20 février 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : Un jeu de mots avec le surnom de Mauro Cetto et une chanson de la hinchada de San Lorenzo en une du quotidien argentin. Après avoir été mené jusqu'à la 86ème minute, le Champion en titre de la Copa Libertadores a arraché la victoire 1-2 au Centenario face au Danubio dans un match complètement fou. De son côté River Plate est tombé en ouverture en Bolivie et plus précisément à Oruro face à San Jose (2-0).

Brésil - Lance : "Applaudissez le leader". En une, la victoire de Flamengo deux buts à zéro qui prend la tête du Championnat Carioca dans l'état de Rio de Janeiro.

Chili – El Grafico : Portrait de Felipe Flores, buteur en Libertadores et surnommé le nouveau Zamorano.

Mexique - Estadio : Le derby de Mexico qui se déroulera ce dimanche entre les Pumas et l'America fait toujours l'actualité au Mexique où l'on s'interroge sur les mesures de sécurité à prendre pour ce match qui s'annonce bouillant.

Pérou - El Bocon : "Rébellion à l'Alianza". La crise est loin d'être terminée à l'Alianza Lima où les joueurs ne veulent même plus jouer au stade de Huacho dont ils jugent les conditions inacceptables. Même Landauri et Forsyth sont montés au créneau, ambiance.

Uruguay - Ovacion : Cuevas, le Nacional, le Penarol et la Copa Libertadores. C'est le menu du jour en Uruguay.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé