. . .

La revue de presse du 18 mars 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : "Tous Colazos". En une du quotidien argentin, un joli jeu de mots et Nico Colazo qui a inscrit un doublé hier soir avec Boca Juniors en Copa Libertadores lors de la victoire 1-5 sur le terrain de Zamora. A noter aussi, la victoire 0-2 du Racing sur le terrain du Sporting Cristal toujours dans cette même Copa Libertadores.

Brésil - Lance : La Coupe du Brésil démarre ce soir et c'est Flamengo qui ouvre le bal face à Brasil de Pelotas dans une compétition où le tenant du titre l'Atletico Mineiro aura à cœur de conserver sa couronne.

Mexique - Estadio : L'anniversaire du sélectionneur mexicain El Piojo, la Ligue des Champions CONCACAF, la Coupe du Mexique et un peu de Ligue des Champions, c'est le menu du jour au Mexique.

Pérou - El Bocon : "Paolo historique". Il l'a fait ! Avec sa nouvelle réalisation hier en Copa Libertadores lors de la victoire 2-1 face au Danubio, Paolo Guerrero est devenu le meilleur buteur étranger de toute l'histoire du Corinthians et mérite amplement sa une.

Uruguay - Ovacion : Le Nacional est en plein doute et Guiterrez cherche des alternatives pour la prochaine rencontre de championnat. La première serait Ignacio Gonzalez en lieu et place de Pereiro ce week-end.

Venezuela - Meridiano : Comme souvent au Venezuela c'est le Base-Ball qui fait l'actualité même si la Ligue des Champions et la Copa Libertadores se font une petite place aujourd'hui en une de Meridiano.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé