. . .

La revue de presse du 30 mars 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : En une du quotidien argentin, la goleada de Boca Juniors 3-0 face à l'Estudiantes. Grâce à ce succès les Xeneizes reviennent à un point du leader San Lorenzo qui s'est imposé 4-0 ce samedi face à Lanus. A noter aussi, la victoire de River Plate dans les dernières minutes 3-2 sur le terrain du Gimnasia La Plata. De son  côté le Racing s'impose 2-0 face à San Martin de San Juan et Velez continue d'inquiéter après sa nouvelle défaite 1-0 sur le terrain de Union de Santa Fe.

Brésil - Lance : Ça va beaucoup mieux pour la Fluminense depuis l'arrivée de son nouvel entraîneur Ricardo Drubscky avec une nouvelle victoire 4-2 face à Mansa dans le Championnat Carioca. Vasco De Gama et Botafogo se sont neutralisés un partout alors que le Brésil s'est à nouveau imposé en amical face au Chili sur le plus petit des écarts.

Chili - El Grafico : Une nouvelle défaite pour la Roja à Londres contre le Brésil après celle en Autriche face à l'Iran (voir En route pour la Copa, amicaux du 28 mars 2015). Celle-ci aura été entachée d'une polémique suite au mauvais geste de Gary Medel qui fait la une d'El Grafico.

Mexique - Estadio : Après sa victoire 1-0 en amical face à l'Equateur, El Piojo s'apprête à effectuer cinq changements pour le prochain match ce mardi face au Paraguay. L'ancien ajaccien Ochoa pourrait être titularisé dans les buts de la Tri.

Pérou - El Bocon : #FuerzaLobo. Ce hashtag a envahi hier les réseaux sociaux au Pérou suite à l'accident subi par la mère de Carlos Lobaton. La sélection péruvienne aura à cœur de remporter son match amical face au Venezuela qui sera aussi le premier match de Gareca sur le banc.

Uruguay - Ovacion : En Uruguay, le Nacional se donne un peu d'air avec cette victoire 5-3 aussi spectaculaire que cruciale face à Atenas. De son côté le Penarol s'était imposé 2-1 aux dépends du Tanque Sisley et conserve la tête du championnat.

Venezuela - Meridiano : Au milieu du Base-Ball, la Vinotinto qui devra se racheter face au Pérou après sa défaite 2-1 en Jamaïque et le Caracas FC qui conserve la tête du championnat.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé