. . .

La revue de presse du 3 décembre 2014

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : En une du quotidien argentin, Marcelo Gallardo. L'entraîneur de River Plate répond à une interview exclusive avant la finale aller de la Copa SudAmericana face à l'Atletico Nacional en Colombie. 11 ans que les fans Millionarios attendent cela.

Brésil - Lance : "Radio Flu 2015". Lance s'est lancé dans une autopsie du club de Rio de Janeiro, Fluminense. Privé de Copa Libertadores en 2015, les critiques récentes de Fred envers la direction n'ont rien arrangé...

Mexique - Estadio : Une interview de l'entraîneur de America, Antonio Mohamed, l'amour de passe décisive de Chicharito hier en Coupe du Roi avec le Real Madrid victorieux 5-0 face à Cornella et la blessure de Juninho des Tigres lors de la Liguilla font une actualité très riche au Mexique aujourd'hui.

Pérou - El Bocon : "Un truc de fou". C'est comme cela que l'on peut interpréter la une d’El Bocon et ce qui se passe au Pérou. Pour la finale du championnat entre l'Alianza Lima et le Sporting Cristal (voir Pérou : l’incroyable final(e)), qui a déjà été déplacée Trujillo, la Police n'assure aucune garantie et le match pourrait se dérouler à huis clos... Décision finale aujourd'hui.

Uruguay - Ovacion : L'entraîneur du Nacional, Alvaro Gutierrez, voit d'un œil plutôt positif le fait que son équipe rencontrera un club chilien lors du tour préliminaire de la Copa Libertadores 2015. Si la Tri se qualifie elle retrouvera un autre club uruguayen en phase de groupe, les Montevideo Wanderers.

Venezuela - Meridiano : Un peu plus de football qu'à l'accoutumée en une de Meridiano. La finale retour de la Coupe du Venezuela entre les deux leaders du championnat, La Guaira et Trujillanos, le but de James Rodriguez hier avec le Real Madrid et le tirage au sort de la Copa Libertadores 2015 y sont pour quelques chose.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Politiquement pas correct, amoureux de l'Argentine et de l'Amérique Latine en général. Passionné de football et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé