. . .

La revue de presse du 4 décembre 2014

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : Le héros du peuple Millonario, Leonardo Pisculichi est à la une après son but en finale aller de la Sudamericana qui entretient les espoirs de titre (voir Sudamericana : River en ballotage favorable).

Brésil – Lance : Rodrigo Caetano, ce nom ne vous dit peut-être rien mais il devrait être le nouvel homme fort de Flamengo, remplaçant au poste de directeur sportif Felipe Ximenes.

Colombie – El Tiempo : Page football à la une avec bien évidemment les regrets laissés par le nul concédé par l’Atlético Nacional face à River.

Mexique – Estadio : Les demi-finales de la Liguilla, c’est pour ce soir (voir Mexique : les leaders dans la douleur). Que le ballon roule !

Paraguay – Ultima Hora : Une petite place pour le foot pour un gros coup : la proable arrivée de Ramon Diaz à la tête de la sélection guaranie (information officialisée dans l'après-midi).

Pérou – El Bocon : Alianza Lima ou Sporting Cristal ? L’heure du verdict a sonnée, la grande finale du Clausura péruvien est prévue ce soir également (voir Pérou : l'incroyable final(e)).

Uruguay – Ovacion : Toutes les pensées du Nacional sont tournées vers la prochaine Libertadores. Le Nacional a foi en ses chances.

Venezuela – Meridiano : Caché dans un coin de la une, au milieu du base-ball, la victoire de La Guaira en finale de la Coupe face à Trujillanos. Annonciateur du verdict en championnat (voir Venezuela : Coup d'arrêt pour Trujillanos, La Guaira prend la tête) ?

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé