. . .

La revue de presse du 28 janvier 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : La démonstration de River face à Independiente en Copa de Oro (victoire 4-0) marque les esprits et laisse le Rojo au bord de la crise.

Brésil – Lance : Entretien avec Marlone, nouvelle recrue de Fluminense et ses 6 kg de muscle pris pendant son transfert.

Colombie – El Espectador : Retour sur la victoire de Santa Fe en Superliga Postobon, premier trophée de l’année 2015 en Colombie (voir Colombie : Santa Fe supercampeon).

Mexique – Estadio : Les bi-nationaux ne sont pas qu’une polémique française. Avec la porte ouverte par Miguel Herrera aux naturalisés, elle reprend de plus belle au pays.

Pérou – El Bocon : Retour sur la victoire facile d’Alianza Lima sur Fenix au terme d’un match qui n’avait finalement rien d’amical (2 rouges, une bagarre générale).

Uruguay – Ovacion : Benfica allait signer la pépite Jonathan Rodriguez. C’était réglé. Sauf qu’au moment de valider le transfert, le club portugais a changé les conditions. Et si Jonathan rentrait à Peñarol ?

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé