. . .

La revue de presse du 17 février 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : A la une du quotidien argentin, une interview exclusive du très controversé Osvaldo, nouvelle recrue de Boca Juniors en provenance d'Italie.

Brésil - Lance : Au Brésil c'est toujours le derby de Sao Paulo qui fait l'actualité. Ce Sao Paulo - Corinthians est sûrement la rencontre la plus sexy de cette première semaine de Copa Libertadores.

Colombie - El Tiempo : L'Independiente Santa Fe a aussi le droit a sa une en Colombie. Le club de Bogota démarre ce soir en Copa Libertadores avec un déplacement au Mexique face à l'Atlas de Guadalajara.

Mexique - Estadio : Antonio Mohamed débarque à Monterrey. Après un début de saison catastrophique, el Turco aura pour mission de faire retrouver les sommets aux Rayados.

Pérou - El Bocon : La Ligue des Champions, Gareca et la sélection péruvienne en plus des dernières actualités transferts. C'est le menu du jour d’El Bocon au Pérou qui annonce que la "U" pourrait s'attribuer les services de l'uruguayen Herrera.

Uruguay - Ovacion : Après des déclarations virulentes envers les journalistes, l'entraîneur de la Nacional, Alvaro Gutierrez fait son Mea-Culpa et gagne le droit d'être en une de Ovacion.

Venezuela - Lider : Après son exploit au tour préliminaire en éliminant le Cerro Porteno, le Deportivo Tachira s'apprête à affronter le Champion d'Argentine en titre, le Racing, pour la première journée de la phase de poule de la Copa Libertadores.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé