. . .

La revue de presse du 24 février 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : "Attaque et Justice". On démarre sur un joli jeu de mot du quotidien argentin après la victoire 2-1 de San Lorenzo hier soir sur le terrain de Defensa Y Justicia. Trois victoires en une semaine (Deux en championnat et une en Copa Libertadores) il faudra encore compter sur le Ciclon cette saison !

Brésil - Lance : "Le Timao sans Jadson". La blessure du milieu de terrain des Corinthians fait l'actualité au Brésil. Une mauvaise nouvelle pour le club de Sao Paulo avec toutes les échéances qui arrivent notamment en Copa Libertadores et un périlleux déplacement à San Lorenzo la semaine prochaine.

Equateur – El Diario : Emelec se prépare à son match de Libertadores. Après la victoire en ouverture à Santiago, l’espoir est immense à l’heure d’accueillir The Strongest.

Mexique – Estadio : Vucetich s’assoit sur le banc de Querétaro, le choc Manchester City – Barcelone. Le foot se fait une toute petite place en une ce mardi.

Pérou - El Bocon : La "U" avec Polo et Ruidiaz, le Sporting Cristal en Copa Libertadores, la Ligue des Champions et le choc Manchester City - Barcelone et pour terminer Gareca qui va poser ses valises au Pérou ce week-end pour prendre en main la sélection, c'est le menu du jour d'El Bocon.

Uruguay - Ovacion : "Le renouveau". Un Jonathan Urretaviscaya papa et un Penarol qui vient d'enchaîner sa deuxième victoire en autant de match. Tout va bien côté Carbonero.

Venezuela - Meridiano : En second plan après le Base-Ball, Manchester City - Barcelone et la Vinotinto qui disputera un amical le 27 Mars face à la Jamaïque font la une dans la République Bolivarienne du Venezuela.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé