. . .

La revue de presse du 2 mars 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : En une du quotidien argentin, Boca Juniors qui prend la tête du championnat à égalité de points avec l'Estudiantes et Rosario Central mais devant à la différence de buts. A noter aussi que dans le derby de La Plata, l'Estudiantes s'est imposé sur la pelouse de son rival le Gimnasia 3-1.

Brésil - Lance : "Merci Fogao". Malgré la relégation la saison dernière, Botafogo s'installe en tête du Championnat d'Etat Carioca après sa victoire 1-0 face à Flamengo.

Chili - El Grafico : En une, le retour décisif de Paredes auteur du but de la victoire avec Colo-Colo face à Nublense. Los Albos reviennent à trois points du leader Cobresal.

Mexique - Estadio : "Chiva Power". L'opération sauvetage continue pour le club de Guadalajara mais aussi l'un des plus populaires du pays, qui s'est imposé 3-0 face à Monterrey pour la deuxième fois consécutive.

Pérou - El Bocon : La victoire du Sporting Cristal, Gareca, Paolo Guerrero, racisme à Cusco, c'est le menu du jour au Pérou.

Uruguay - Ovacion : Ovacion nous propose une interview exclusive de Daniel Fonseca.

Venezuela - Meridiano : La Liga, le Calcio, la Premier League et le championnat vénézuélien font l'actualité au milieu du Base-Ball dans la République Bolivarienne.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé