. . .

La revue de presse du 3 mars 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : "Leader moi ?". En une du quotidien argentin, l'uruguayen Nicolas Lodeiro de Boca Juniors. A noter aussi une interview d'un autre uruguayen mais cette fois de River, Carlos Sanchez et ce nouvel incident en Primera D avec la Barra-Brava de Laferre. Le club risque très gros avec plus de 10 policiers blessés et 11 arrestations.

Brésil - Lance : En une, les Corinthians qui se déplaceront demain au Nuevo Gasometro face à San Lorenzo dans ce qui semble être l'affiche de la semaine en Copa Libertadores. Seul souci, le match se déroulera à huis clos suite à la sanction de la CONMEBOL envers le club argentin pour utilisation d'artifices lors de la dernière finale de cette compétition.

Mexique - Estadio : "Les Chivas se sauveront". Estadio semble confiant sur l'avenir du club de Guadalajara qui lutte cette saison pour son maintien dans l'élite mexicaine.

Pérou - El Bocon : On savait que cela était officiel, Ricardo Gareca a été présenté hier en tant que sélectionneur du Pérou et aura pour mission d'emmener cette sélection le plus loin possible lors de la prochaine Copa America 2015 au Chili.

Uruguay - Ovacion : "Le futur c'est aujourd'hui". Ovacion zoom sur les jeunes talents du Nacional Montevideo qui se tourne déjà vers l'avenir.

Venezuela - Meridiano : "A 100 jours". Oui, plus que 100 petits jours avant le début de la Copa America 2015 au Chili (pensez à soutenir le projet Lucarne Opposée - Chili 2015). On a déjà hâte !

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé