. . .

La revue de presse du 4 mars 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : On s’attendais à ce qu’Huracan ne ramène rien de son déplacement au Brésil, le Globo a surpris et s’offre un excellent résultat nul face à l’un des favoris de l’épreuve.

Soutenez le projet Lucarne Opposée - Chili 2015

Brésil - Lance : San Lorenzo - Corinthians c'est ce soir ! La une de Lance nous rappelle une rivalité Argentine - Brésil et l'affiche de ce soir entre le Champion en titre de la Copa Libertadores et un de ses favoris fait l'actualité.

Mexique - Estadio : Le Mexique est en deuil. Le fondateur d'un des clubs les plus populaires du pays, Chivas Guadalajara, est décédé ce mardi. RIP Salvador Martinez Garza.

Pérou - El Bocon : En une, Oscar Ibanez qui a démissionné de son poste d'entraîneur de l'Universitario. De son côté, le nouveau sélectionneur du Pérou, Gareca, a annoncé sa prochaine liste pour les matchs amicaux.

Uruguay - Ovacion : La Copa America continue son tour d'Amérique du Sud et est aujourd'hui en Uruguay. Cette dernière a été présentée par les deux idoles des plus grands clubs du pays, Alvaro Recoba pour le Nacional et Tony Pacheco pour Penarol.

Venezuela - Meridiano : Au milieu du Base-Ball, le FC Barcelone de Leo Messi qui s'apprête a jouer la demi-finale retour de Coupe du Roi face à Villareal et SanVicente qui annonce les retours de Amorebieta,  Vargas, Tunez et Santos avec la Vinotinto.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé