. . .

La revue de presse du 5 mars 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : "Me Matos". Un joli jeu de mot du quotidien argentin pour définir un San Lorenzo bien meilleur dans le jeu hier soir que le Corinthians mais incapable d'un mettre un au fond. Résultat, 0-1 sur un but d’Elias. El Ciclon peut s'en mordre les doigts. A noter aussi le  retour de Jonas Guiterrez en Premier League après avoir lutté contre le cancer, Coloccinni lui laissera même le brassard de capitaine dès son entrée. Respect.

Brésil - Lance : Les victoires du Corinthians en Copa Libertadores et celle de Palmeiras en Championnat d'Etat font l'actualité au Brésil.

Mexique - Estadio : En une, la qualification de l'America en demi-finale de la Ligue des Champions CONCACAF face aux costariciens de Saprissa. Le club de Mexico sera l'unique représentant mexicain dans ce dernier carré.

Pérou - El Bocon : "Operation Rueda". Après s'être adjugé les services de Gareca en tant que sélectionneur, le Pérou chercherait à rapatrier le colombien Rueda dans le staff avant la Copa America 2015 au Chili.

Uruguay - Ovacion : Vasquez, le Peñarol, le Nacional, Sepp Blatter présent au Paraguay au siège de la CONMEBOL et un peu de tennis, c'est le menu du jour en Uruguay.

Venezuela - Meridiano : Le Barça qui affrontera Bilbao après sa qualification en finale de la Coupe du Roi se partage la une de Meridiano avec le Base-Ball. A noter une interview de Vargas qui effectuera son retour avec la Vinotinto.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé