. . .

La revue de presse du 9 mars 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

 

Argentine - Olé : En une du quotidien argentin, l'énorme victoire de Mayer dans le match le plus long de l'histoire en Coupe Davis. Le triplé de Messi avec le Barça et les deux matchs nuls de Boca et River font aussi l'actualité.

Brésil - Lance : "Il ne s'arrête pas". En une, le Corinthians qui n'en finit plus de gagner après une nouvelle victoire face au voisin São Paulo 1-0 dans le Championnat Paulista.

Chili - El Grafico : Les victoires des deux géants du championnat, Colo-Colo et la U, sont au centre de toutes les préoccupations au Chili.

Equateur – El diario : Emelec s’offre le Clasico et continue de régner en maître sur Guayaquil.

Mexique - Estadio : "Enfin". C'est le cas de le dire... Les Pumas ont décrochés leur deuxième victoire en neuf rencontres de championnat ce week-end face à Morelia.

Pérou - El Bocon : "Fiesta Crema". Pas besoin de traduction pour cette victoire sans appel 3-0 de la U face à l'Alianza Atletico.

Uruguay - Ovacion : Le Nacional s'est enfin imposé en Uruguay sur le terrain du Tanque Sisley. Première victoire en trois matchs qui devrait lancer la saison des hommes de Guiterrez.

Venezuela - Meridiano : Du Base-Ball, mais aussi le triplé de Léo Messi lors de la victoire 6-1 du nouveau leader de la Liga, le Barca, face au Rayo Vallecano et Salomon Rondon, c'est le menu du jour au Venezuela.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé