. . .

La revue de presse du 21 avril 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : En une du quotidien argentin, une interview exclusive du coach de Boca Juniors, Rodolfo Arruabarrena, avant les trois superclasicos face à River. Un en championnat et deux pour les huitièmes de finales de la Copa Libertadores, on a hâte...

Brésil - Lance : "Ils le méritent". Botafogo et Vasco De Gama s'apprêtent à disputer la finale du Carioca et au vu de la saison régulière, c'est loin d'être une injustice pour les deux clubs de Rio de Janeiro qui ont été les plus réguliers.

Mexique - Estadio : Au Mexique, c'est la finale de la Coupe nationale entre Puebla et les Chivas Guadalajara qui au cœur de toutes les préoccupations. Enfin une éclaircie pour les Chivas ? Réponse ce soir à 20 heures, heure mexicaine.

Pérou - El Bocon : Cela risque d'être le feuilleton de la semaine. La finale de la Copa Inca au Pérou entre l'Alianza Lima et Cesar Vallejo est au centre de toutes les attentions au Pérou.

Uruguay - Ovacion : Après avoir perdue la tête du classement, le Penarol est dans le doute et Ovacion se lance dans un point complet sur la fin de saison des Carboneros.

Venezuela - Meridiano : "Terminer le travail à domicile". Au Venezuela c'est la Ligue des Champions qui se partage la une avec le Base-Ball. Le FC Barcelone reçoit ce soir le PSG dans un match où il n'aura qu'à gérer son avance acquise au match aller, en revanche ce sera une mission beaucoup plus compliquée pour le Bayern Munich défait 3-1 à l'aller face à Porto.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé