. . .

La revue de presse du 27 avril 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : En une du quotidien argentin, Marcelo Gallardo, entraîneur de River Plate et Rodolfo Arruabarrena, coach de Boca Juniors avant les trois superclasicos qui arrivent en l'espace de dix jours. Deux en Copa Libertadores et le premier ce week-end en championnat.

Brésil - Lance : En une, Rafael Silva buteur ce dimanche en finale aller du Championnat Carioca face à Botafogo. Vasco de Gama aura besoin d'un match nul au retour pour fêter un titre de Champion d'Etat tant attendu...

Chili - El Grafico : Pour la première fois de son histoire, Cobresal soulève un titre de Champion du Chili (voir Chili – Clausura 2015 : Cobresal dans l’histoire). Cela méritait bien la une d'El Grafico.

Mexique - Estadio : "Il continue de vivre un rêve". Après son doublé hier soir avec le Real Madrid sur le terrain du Celta Vigo lors de la victoire 2-4, Chicharito continue de bien assurer l'interim de Benzema et permet à la maison blanche de rester au contact du Barça. A noter en championnat, le match nul 1-1 dans le Superclasico entre Chivas et America.

Pérou - El Bocon : "Champions". En s'imposant 3-1 face à l'Alianza Lima, Cesar Vallejo décroche le premier titre de Champion du Pérou de son histoire.

Uruguay - Ovacion : Troisième victoire pour le Nacional Montevideo de Alvaro Recoba qui continue sa remontée vers la tête du classement toujours occupée par Danubio.

Venezuela - Meridiano : Base-Ball, Liga espagnole, Clausura vénézuélien, c'est le menu du jour dans la République Bolivarienne du Venezuela

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé