. . .

La revue de presse du 30 avril 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : Le quotidien argentin continue son spécial River Plate - Boca Juniors et l'on ne sait plus trop où donner de la tête aujourd'hui avec pas moins de trois une. Carlos Tevez avec la Juve, Teo Guiterrez avec River Plate et Fernando Gago côté Bostero... Premier round de ces trois superlcasicos, ce dimanche en Championnat à la Bombonera !

Brésil - Lance : "Polémique". Avant la finale retour du Championnat Carioca ce dimanche, une polémique vient d'éclater du côté de Rio de Janeiro. Botafogo n'aurait attribué que très peu de places pour les supporters visiteurs de Vasco de Gama. Ces derniers ont déclaré vouloir envahir le stade de Botafogo, ça promet.

Mexique - Estadio : "Champion". En une, América sacré Champion de la Ligue des Champions CONCACAF hier soir sur le terrain de l'Impact Montréal. Après un match nul 1-1 à l'aller dans l'Estadio Azteca, les mexicains sont venus à bout 2-4 de valeureux canadiens et participeront à la prochaine Coupe du Monde des clubs de la FIFA (voir CONCACAF Champions league : América en force).

Pérou - El Bocon : "L'élu". Le nouvel entraîneur de l'Universitario Lima, Sanchez, a fait son choix. Le portier Raul Fernandez sera le capitaine de la U lors du prochain Tournoi d'Ouverture au Pérou.

Uruguay - Ovacion : Le leader du Clausura Danubio, le Nacional, du Basket et de la Boxe, c'est le menu du jour en Uruguay.

Venezuela - Meridiano : Souvent décrié pour être "Pro Caracas FC", Meridiano ne devrait pas se faire de nouveaux amis côté Deportivo Tachira. En effet, le quotidien vénézuélien fait le choix de ne pas parler de la victoire du Deportivo Tachira hier soir 3-0 face à Lara en match en retard ce qui lui permet de passer deux points devant en tête du classement avant le Superclasico décisif pour le titre ce dimanche à Caracas.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé