. . .

Mexique : Le retour des Rayados.

  • Écrit par Nicolas Cougot
  • Publié dans la catégorie mexique

Vendredi 25 mars 2011

Carreno

Malgré la domination sans partage du groupe 3, Monterrey résiste et semaines après semaines se rapproche de la tête du groupe 1. Pendant ce temps, l’indécision règne dans le groupe 2.

Troisième résultat nul pour Tigres qui marque un sérieux coup d’arrêt après un départ en boulet de canon. Si la première place reste la propriété des Tigres, Monterrey continue de se rapprocher. Nouvelle victoire, la troisième consécutive pour les Rayados qui s’imposent devant América et pointent désormais à une longueur du leader avant d’aller défier Toluca. Si le champion sortant est plus que jamais dans la course, le finaliste n’en finit plus de chuter. Après la fin en eau de boudin de l’ère Romano (viré pour avoir insulté les supporters), Santos Laguna offre à son nouvel entraîneur, le pire départ de l’histoire d’un coach Guerrero à  avec une quatrième défaite consécutive. Santos compte désormais dix points de retard sur le leader du groupe.

S’il est un groupe indécis, c’est le groupe 2. Atlante atomise les Jaguares (5-1) et prend les commandes, bien aidé par l’absence de résultat positif pour ses concurrents.  América et Toluca s’inclinent, San Luis et Atlas se neutralisent et désormais cinq équipes qui se tiennent en un seul point.

Comme d’habitude serait-on tenté d’écrire, le groupe de la semaine reste le groupe 3. Si les Pumas demeurent invaincus mais, en manquant un penalty devant Pachuca concèdent le nul. Morelia, Cruz Azul et Puebla s’imposent respectivement devant Santos, Toluca (dans un match marqué par 3 expulsions et de vives polémiques d’arbitrage) et Necaxa.

 

Résultats en vidéo (cliquez sur le nom du match pour faire apparaître la vidéo) :

{moshide hidden Atlante 5 - 1 Jaguares}

{/moshide}

{moshide hidden San Luis 1 - 1 Atlas}

{/moshide}

{moshide hidden Puebla 1 - 0 Necaxa}

{/moshide}

{moshide hidden Santos Laguna 0 - 1 Moreila}

{/moshide}

{moshide hidden Chivas 2 - 0 Querétaro}

{/moshide}

{moshide hidden Cruz Azul 1 - 0 Toluca}

{/moshide}

{moshide hidden Monterrey 2 - 1 América}

{/moshide}

Tecos - Tigres et Pumas - Pachuca se sont terminés sur un score nul et vierge.

 

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé