A+ A A-
  • Catégorie : Sudamericano
  • Écrit par Nicolas

Sudamericano U17 : l'Uruguay s'affirme.

Lundi 21 mars 2011

Révélation de la Coupe du Monde sénior, finaliste du Sudamericano des moins de 20 ans, l'Uruguay poursuit son incroyable série en s'imposant comme le patron du groupe A. Derrière l'Argentine subit alors que dans le groupe B, le Brésil n'est pas plus maître.

Deuxième et troisième journées du Sudamericano des moins de 17 avec comme symbole, la prise de pouvoir de la Celeste uruguayenne dans le groupe A. Vainqueurs tranquille de la Bolivie, les uruguayens remportent le clásico del Río de la Plata les opposant à l'Argentine et poursuivent la belle série du football uruguayen en 2010-2011. L'Argentine défaite, l'occasion est saisie par l'Équateur pour s'emparer de la seconde place du groupe. Le pays organisateur, également invaincu, est accroché par le Pérou et jouera la première place du groupe dès ce soir face à l'Uruguay.

Dans le groupe B, le Brésil avait arraché sa première victoire devant le Venezuela, a arraché sa seconde devant le Chili (but d'Adryan à la 87e minute) et aura fini par chuter face au Paraguay malgré un but étrange inscrit par Lucas Piazon dont la frappe croisée a transpercé les filets (à voir dans les vidéos). L'autre favori de la compétition se reprend ainsi de sa surprenant défaite en ouverture face à la Colombie. Tout est extrêmement serré dans ce groupe avec le Chili également décidé à se mêler à la lutte.

Les résultats en vidéo (cliquez sur le match pour dérouler la vidéo)

2e journée

{moshide hidden Equateur 1 – 1 Perou}

{/moshide}

{moshide hidden Bolivie 0 – 2 Uruguay}

{/moshide}

{moshide hidden Colombie 3 – 1 Paraguay}

{/moshide}

{moshide hidden Brésil 2 – 1 Chili }

{/moshide}

3e journée

{moshide hidden Argentine 1 – 2 Uruguay}

{/moshide}

{moshide hidden Perou 2 – 4 Bolivie}

{/moshide}

{moshide hidden Chili 2 – 1 Venezuela}

{/moshide}

{moshide hidden Brésil 1 – 2 Paraguay}

{/moshide}

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé