. . .

Uruguay : Gallardo réveille le Nacional.

  • Écrit par Nicolas Cougot

Mercredi 09 mars 2011

Marcelo Gallardo

Alors que le Defensor profite du week-end pour prendre les commandes du championnat, le Nacional respire enfin emmené par un grand Marcelo Gallardo.

Opéré du tendon rotulien en septembre dernier, Marcelo Gallardo a enfin signé son grand retour le week-end dernier. Entré en jeu à l'heure de jeu, el Muñeco aura fait basculer la rencontre NacionalMiramar Misiones : une passe géniale à l'origine du second but signé Charquero suivi d'une merveille de coup-franc et le Nacional décolle enfin. Désormais huitième, el Bolsos pointe à cinq points du leader mais comptent un match de retard.

Le leader a changé d'identité ce week-end après le résultat nul concédé par Central Español devant Fénix. En s'imposant sur la pelouse d'El Tanque Sisley, le champion en titre, le Defensor prend ainsi les commandes, accompagné par Tacuarembó qui profite de la chute de River Plate pour s'imposer dans les derniers instants. La situation est déjà très préoccupante pour les Darseneros qui signent ainsi leur cinquième défaite en autant de matchs.

Les résultats :

Rampla Juniors 1 – 4 Montevideo Wanderers

El Tanque Sisley 0 – 1 Defensor Sporting

Peñarol 2 – 1 Bella Vista

Danubio 3 – 2 Liverpool

Racing Club 1 – 2 Cerro

Central Español 1 – 1 Fénix

Nacional 3 – 1 Miramar Misiones

Tacuarembó 2 – 1 River Plate

L'ensemble des buts en vidéo :

Le classement :


A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé