. . .

La revue de presse du 27 février 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : A la une du quotidien argentin, Pablo Osvaldo qui a inscrit son premier but sous les couleurs de Boca Juniors lors de la victoire 2-1 en Copa Libertadores face aux Wanderers Montevideo.

Brésil - Lance : Un zoom sur l'attaque des deux monstres Sao Paulo et Corinthians avec Mendoza et Pato, Palmeiras, Santos et un peu d'Europa League, c'est le menu du jour au Brésil.

Mexique - Estadio : Guillermo Vasquez et Ricardo Ferretti font l'actualité au Mexique avant le choc de ce week-end entre leurs équipes respectives, Tigres et Pumas.

Pérou - El Bocon : "Le Pérou a son sélectionneur". C'est officiel, Ricardo Gareca va diriger le Pérou pour la prochaine Copa America 2015 au Chili.

Uruguay - Ovacion : "Dit moi oui". Ovacion propose une radiographie complète d'El Loco Abreu qui devrait retrouver les terrains ce week-end sous les couleurs du Nacional.

Venezuela - Meridiano : Du Base-Ball et encore du Base-Ball dans la République Bolivarienne du Venezuela mais aussi une interview de Salomon Rondon, attaquant du Zenit.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé