• Catégorie : amérique latine
  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine - 6e journée : Lanús toujours leader.

 

 

La sixième journée du tournoi de clôture a donc livré son verdict. Lanús s'impose de nouveau et conforte sa place de leader en s'imposant lors du choc face à Colón, ce dernier étant ainsi défait pour la première fois de la saison.

D'autant que derrière, aucun des poursuivants directs ne s'est imposé. Velez est accroché chez lui par River alors que le Gimnasia La Plata s'incline chez lui face à Tigre qui revient dans le ryhtme. Enfin, en queue de classement, on notera le réveil du Racing qui s'impose pour la première fois de la saison tout comme le Gimnasia Jujuy qui étrille Independiente.

Résultats et classement : voir ici

Au classement des buteurs :

 1-  Luciano F. Leguizamón  (Arsenal F.C.) 5 buts
 2-  Daniel G. Montenegro  (Independiente) 4 buts
 3-  José Sand   (Lanús) 4 buts
 4-  Hernán R. López   (Vélez Sarsfield) 3 buts
 5-  Federico Nieto   (Huracán) 3 buts

Je vous laisse donc avec les buts en vidéos, histoire de vous laisser déguster le splendide doublé de Vangioni pour Newell's, et le concours de retournés accrobatiques entre Caraglio (Rosario) et Hernán R. López pour Velez, sans oublier le petit lob astucieux signé Villagra pour River ni le troisème but splendide de Boca.

Rendez-vous la semaine prochaine avec au programme un excitant Tigre-Boca, revanche de la finale du dernier championnat.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé