. . .

La revue de presse du 15 décembre 2014

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : Le titre du Racing, que vous avez pu vivre de l’intérieur sur LO (voir Argentine : le titre du Racing vécu de l'intérieur), fait logiquement la une d’Ole en ce lundi 15 décembre.

Brésil – Lance : La une du jour est pour el Loco Abreu et son possible retour pour aider Botafogo à retrouver l’élite brésilienne dès la saison prochaine.

Chili – El Grafico : le grand retour de Chupete Suazo au pays et à Colo-Colo, club avec lequel il avait tant brillé domine l’actualité du jour.

Mexique – Estadio : El mas grande, la une d’Estadio est identique à la nôtre (voir Mexique : America es el más grande) : América est bien le plus grand au pays avec son 12e titre national.

Pérou – El Bocon : Première manche de la finale Juan Aurich – Sporting Cristal et la remontée miraculeuse de Juan Aurich qui mené 2-0 sauve un nul qui lui laisse tous les espoirs lors du retour.

Uruguay – Ovacion : l’arrivée annoncée de Diego Aguirre reste encore en suspens, le coach veut les plein pouvoir ce que certains membres de la nouvelle direction ne semble pas enclin à lui attribuer.

Venezuela – Meridiano : le premier titre de Trujillanos est en une, poussé dans un coin de celle-ci par le base-ball.

 
A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé