. . .

En route pour la Copa América, 1ère semaine

  • Écrit par Nicolas Cougot

Dans un peu moins de 3 mois, la 44e Copa América aura débuté. Pour nous, le compte à rebours a d’ores et déjà commencé.

Le 4 juin prochain, Chili et Equateur lanceront la 44e Copa América de l’histoire, la plus belle compétition du continent sud-américain, celle de tous les espoirs que bien des amateurs de foot attendent.

Soutenez le projet Lucarne Opposée - Chili 2015

Habitués de Lucarne Opposée, vous n’êtes donc pas sans savoir qu’elle est pour nous le véritable grand évènement de la saison. C’est dans le but de vous la faire vivre de l’intérieur que nous avons initié le projet Lucarne Opposée – Chile 2015 (que vous pouvez suivre sur le blog dédié). Mais si vous êtes des fidèles, vous savez que LO ne peut pas se contenter de faire du suivi de compétition comme tout le monde.

C’est pour cela que nous avons prévu de vous faire voyager aux quatre coins du Chili pour vous faire découvrir l’histoire du football local mais aussi – Amérique du Sud oblige – la grande histoire nationale. On ne peut vous dévoiler notre feuille de route mais nous vous avons concocté un mois complet de culture foot comme peu de médias le font.

Mais ce beau projet a besoin de vous ! Mardi 3 mars, nous avons lancé notre campagne de financement participatif qui vous fait devenir acteurs de cette belle aventure. De vos soutiens financiers, de votre mobilisation pour partager cette campagne au plus grand nombre, dépendra sa réalisation.

La mobilisation démarre, elle durera 2 mois.

NOUS COMPTONS SUR VOUS !

Détail du projet sur KissKissBankBank.

Pour faire vos dons :https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/lucarne-opposee-chili-2015/contributions/new

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé