. . .

Dernière mise à jour 20/10/2014 8:29

Costa Rica : les Guerreros s’échappent.

  • Écrit par Nicolas Cougot
  • Publié dans la catégorie costarica

Mardi 21 février 2012

Deportivo Saprissa

Pendant que ses poursuivants s’affrontaient, le leader Pérez Zeledón voulait en profiter pour prendre encore plus le large.

Mission réussie avec la manière. En dominant tranquillement San Carlos, les Guerreros del Sur savaient qu’ils allaient mettre la pression sur la rencontre des poursuivants directs : CartaginèsDeportivo Saprissa.

Longtemps Cartaginès pensait pouvoir réaliser la grosse opération du week-end. Ayant ouvert le score peu après la fin du premier acte, les Brumosos se voyaient déjà lâcher leurs adversaires du jour. Mais en 15 minutes, les 15 dernières, les Morados de Saprissa allaient inverser la tendance en inscrivant trois buts dont un signé Mynor Escoe, ancien pensionnaire de la réserve lorientaise. Voilà Saprissa à la seconde place, à six points du leader.

Loin derrière, notons le succès du champion sortant Alajuelense qui met fin à 3 défaites consécutives en s’imposant devant Limón. Une victoire qui fait du bien à 10 jours de recevoir le leader. Notons enfin le premier succès du tournoi pour Orión, acquis à 10 contre 11 devant Puntarenas.

Les résultats :

Belén Siglo XXI 1 – 1 Santos de Guápiles

Pérez Zeledón 2 – 0 San Carlos

Orión 2 – 1 Puntarenas

Alajuelense 3 – 1 Limón

Cartaginés 1 – 3 Deportivo Saprissa

Le classement :

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé