. . .

Slovaquie : Trnava grand vainqueur

  • Écrit par Pierre Vuillemot
  • Publié dans la catégorie Slovaquie

Samedi 19 novembre 2011

Spartak Trnava

Avant les matchs du week-end, retour sur les faits marquants de la 15e avec notamment l’énorme choc des leader opposant Trnava et Bratislava.

C'est dans une ambiance de folie et devant 8482 spectateurs que c'est déroulé ce 120ème derby, victorieux lors de leur première confrontation le Slovan n'a rien pu faire face à un Spartak emmené par l'Ivoirien, Koro Koné.

Une victoire importante pour les Bíli andeli, car derrière le MŠK Žilina avait mis la pression en sortant vainqueur du choc qui les opposait à Senica (3-1, doublé de Patrik Mráz), permettant ainsi aux Šošoni de rester à l'affut du Spartak Trnava.

La défaite du Slovan et de Senica fait le bonheur du MFK Ružomberok, la meilleure attaque enfile une nouvelle fois les buts face à la lanterne rouge Dunajska Streda (victoire 3-1) et enchaîne avec un sixième match consécutive sans perdre (5 victoires et 1 nul).

Une saveur que le FC Nitra ne connait plus depuis la 7ème journée, avec ce nouveau nul (0-0 face à Trenčin) les Trogári restent immobilisés dans le ventre mou. L'autre club de Nitra, le Zlaté Moravce remporte son match devant Košice (3-2) et recolle au podium.

Enfin, malgré un énorme exploit la semaine dernière, Prešov tombe sur le terrain du Dukla Banská Bystrica et continue son sur-place à un point de la zone rouge.

Le classement :

Pierre

A propos de l'auteur
Author: Pierre Vuillemot

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé