. . .

Uruguay : les gros se rapprochent.

  • Écrit par Nicolas Cougot

Vendredi 21 octobre 2011

Nacional Montevideo

Pendant que les deux leaders s’affrontaient, les poursuivants semblaient décidés à ne pas laisser passer l’occasion de se rapprocher.

Cerro Peñarol, choc des deux leaders de l’Apertura 2011 uruguayen venait animer cette dixième journée. Pour les Carboneros, l’occasion rêvée de creuser l’écart, pour les Villeros, celle de prendre seul la tête. Il n’en sera rien. Match nul sans but qui n’arrange ni l’une ni l’autre des deux équipes.

Car derrière, River Plate s’impose sur le terrain de Fénix, le Nacional écrase El Tanque Sisley chez lui et Danubio arrache la victoire à Liverpool grâce à un doublé d’Álvaro Mello. Conséquence, les cinq leaders se tiennent désormais en cinq points.

Ils pourraient être rejoints par le Defensor Sporting. En déplacement sur le terrain des Bohemios, nom donné aux Montevideo Wanderers, la Violeta menait tranquillement 2-0 avant que les fans des Bohemios n’envahissent la pelouse, suspendant ainsi la rencontre. Notons enfin le second succès du tournoi pour Bella Vista qui permet aux Papales de décoller de sa dernière place et se rapprocher de Rentistas.

Les résultats :

Nacional 3 – 0 El Tanque Sisley

Liverpool 1 - 2 Danubio

Fénix 1 – 2 River Plate

Cerro 0 – 0 Peñarol

Rampla Juniors 0 – 1 Bella Vista

Rentistas 1 – 1 Racing Club

Cerrito 0 – 0 Cerro Largo

Le classement :

L’ensemble des buts en vidéo :

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé