. . .

Equateur : la LDU relance tout.

  • Écrit par Nicolas Cougot
  • Publié dans la catégorie equateur

Vendredi 21 octobre 2011

Barcos

Reporté, le clásico quiteño était attendu comme le dernier tournant possible du tournoi équatorien. Et la Liga de Quito de relancer le suspense.

Après avoir accroché, à neuf contre onze, son ennemi de toujours, la LDU crée l’exploit en s’imposant à la Casa Blanca devant le Deportivo Quito lors du match en retard de la 11e journée disputé trois jours après le large succès acquis face à l’autre LDU. Héros du match, l’inévitable Hernan Barcos qui frappa à 25 minutes du terme de la partie.

Alors certes, le Deportivo Quito n’est pas encore directement menacé en tête du classement, mais l’écart se réduit. Il faut dire qu’avec trois nuls et une défaite lors des cinq dernières rencontres, les Chullas n’avancent plus et voient Barcelona et ses trois succès lors des quatre dernières rencontres revenir à cinq points.

Dans leur roue : le duo Emelec LDU, à sept points des leaders. Emelec, c’est justement le prochain adversaire du Deportivo Quito. Où l’occasion de définitivement relancer cette seconde phase du championnat 2011.

Les résultats de la 13e journée :

Manta 0 – 1 ESPOLI

Emelec 3 – 0 Olmedo

Imbabura 1 – 4 Deportivo Quito

El Nacional 1 – 1 Deportivo Cuenca

LDU Quito 3 – 0 LDU Loja

Independiente 0 – 3 Barcelona

Le classement :

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé