. . .

La revue de presse du 5 mai 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : Le quotidien argentin continue ses doubles unes avant la double confrontation entre Boca Juniors et River Plate en huitième de finale de la Copa Libertadores avec aujourd'hui côté Bostero le héros du Superclasico ce week-end en Championnat (voir Argentine – Primera Division : Boca assomme River), Pavon, alors que côté Millionarios c'est Marcelo Gallardo qui est en tête d'affiche.

Brésil - Lance : En une, les supporters de Vasco de Gama, Lance en main, célébrant le dernier titre de Champion d'Etat du Championnat Carioca 2015 (voir Brésil – Championnats d’Etats : pluie de champions).

Mexique - Estadio : "Le paradis ou l'enfer". Dans un championnat plus serré que jamais au Mexique, la dernière journée qui se déroulera ce week-end devrait être décisive pour l'accession à la Liguilla.

Pérou - El Bocon : Au Pérou, c'est la Ligue des Champions qui fait l'actualité et notamment la demie-finale du jour entre la Juventus de Turin et le Real Madrid.

Uruguay - Ovacion : "Les jours sont comptés". El Maestro Tabarez, sélectionneur de l'Uruguay, occupe la une d’Ovacion à un peu plus de un mois de la plus prestigieuse des compétitions du continent sud-américain, la Copa America qui se déroulera au Chili.

Venezuela - Meridiano : La Ligue des Champions et le Deportivo Tachira arrivent à se faire une petite place au milieu du Base-Ball dans la République Bolivarienne du Venezuela.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé