L’OM joue déjà gros à Guingamp

Lâché par sa défense à Bastia et à domicile face à Montpellier, le nouvel OM de Marcelo Bielsa se retrouve déjà au pied du mur. 2 matchs, 1 point, 5 buts encaissés, les premiers sceptiques se sont engouffrés dans la faille et les premières critiques commencent déjà à naître sur le coach argentin.

Pourtant la situation olympienne est encore loin d’être désespérée et le travail, la révolution, entrepris(e) par Bielsa ne peut pas être visible dès les premiers matchs. Lorsqu’el Loco était arrivé à Bilbao, il avait dû attendre la septième journée et un derby basque pour décrocher sa première victoire avec les Leones. L’OM se doit donc d’être patient mais peut entrevoir une première éclaircie pour la troisième journée de Ligue 1.

Car pour son deuxième déplacement de la saison 2014/2015, l’Olympique de Marseille se rend au Stade du Roudourou pour y affronter un Guingamp face auquel il reste sur six victoires consécutives, toutes compétitions confondues et chez qui il n’a plus perdu depuis près de 11 ans.

Battu en ouverture chez lui, les bretons voudront pour leur part décrocher un second succès après celui ramené de Lens le week-end dernier. Ils pourront compter sur la présence d’un public de fidèles. Avec plus de 9000 abonnés dans son stade de 18250 places (pour une ville de 7300 habitants), la première difficulté pour les supporters bretons et/ou marseillais sera de se trouver une place. Les guichets ont en effet déjà ouverts leurs portes aux abonnés ce lundi et ce mardi et dès 5h du matin, les premiers abonnés faisaient déjà la queue devant, attendant de pouvoir s’offrir des billets supplémentaires pour samedi. Ce mardi soir, il n’y avait déjà plus de place en tribune Crédit Mutuel de Bretagne. Guingamp – OM devrait donc se jouer à guichets fermés ce samedi et peu de places devraient être disponibles à la vente pour les non-abonnés. Restera alors à envisager d’autres solutions comme celle d’utiliser des plateformes de vente de billets entre particuliers comme la plateforme Tickebis.

  2 comments for “L’OM joue déjà gros à Guingamp

  1. danielconstance
    10 octobre 2014 at 12 h 38 min

    Salut à tous. L’OM est en grande forme cette saison. Le club est en tête du classement et compte tenir bon jusqu’à la fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.