Le grand défenseur demi-finaliste de la Coupe du Monde et champion d’Amérique du Sud vient de fêter ses quarante ans et en a profité pour partager son expérience avec le quotidien argentin La Nación. En voici la traduction.
Add a commentLe grand défenseur demi-finaliste de la Coupe du Monde et champion d’Amérique du Sud vient de fêter ses quarante ans et en a profité pour partager son expérience avec le quotidien argentin La Nación. En voici la traduction.
Add a commentPour finir l'année 2019, une année durant laquelle la sélection a été invaincue en matchs amicaux et officiels, le Maestro a donné quelques interviews à des médias uruguayens, notamment la radio Del Sol, pour faire le point après bientôt quatorze années de travail.
Add a commentUn mois après son arrivée en Chine, Bruno Genesio s’est confié à la presse chinoise. L’occasion de revenir sur quatre semaines d’activité et de réaffirmer ses ambitions.
Add a commentEn juin, GloboEsporte ouvrait une série d’interviews intitulée Abre Aspas, avec pour le premier épisode, l’interview de Gamarra, qui revient sur sa riche carrière au Brésil (Internacional, Corinthians, Flamengo, Palmeiras) mais aussi sur le Paraguay de la Coupe du Monde 1998 ainsi que des anecdotes sur Edílson, Tévez et Paulo Nunes.
Add a commentEn 2013, Alcides Ghiggia était interviewé par GloboNews dans le cadre du reportage Dossier 50 : rassemblement en faveur des naufragés. Décédé depuis, le 16 juillet 2015, soit soixante-cinq ans jour pour jour après le Maracanaço, Alcides Ghiggia, auteur du second but uruguayen face au Brésil, revenait sur le match décisif de la Coupe du Monde 1950.
Add a comment