À l’issue d’une dernière journée totalement folle, l’Équateur décroche le premier Sudamericano u20 de son histoire. Une victoire largement méritée.
Add a commentÀ l’issue d’une dernière journée totalement folle, l’Équateur décroche le premier Sudamericano u20 de son histoire. Une victoire largement méritée.
Add a commentIl ne reste désormais plus que quatre-vingt-dix minutes et bien malin celui qui pourra définir le champion ainsi que les quatre qualifiés pour la prochaine Coupe du Monde.
Add a commentÀ deux journées du terme de l’Hexagonal, quatre équipes se rapproche de la qualification pendant que deux, Colombie et Brésil n’ont jamais été aussi loin du gouffre. Le gouffre, il est tout de même encore possible d’en sortir, à l’image de l’Argentine, passée des portes de l’enfer à jouer le titre.
Add a commentDeuxième journée de l’Hexagonal final et pendant que l’Argentine réagit face à une triste Colombie, qu’Équateur et Uruguay confirment leur statut de candidat au titre, le Venezuela écrase le Brésil.
Add a commentAlors que la deuxième journée se profile et que quatre des six membres du tour final commencent par se regarder dans le blanc des yeux, l’Argentine se met d’entrée en danger. Au point d’être une fois encore au pied du mur.
Add a comment