Le week-end dernier a sonné la fin des matchs aller de cette saison en Toyota Thai League.
Add a commentLe week-end dernier a sonné la fin des matchs aller de cette saison en Toyota Thai League.
Add a commentÀ l’issue d’une spectaculaire et prolifique 14e journée (trente buts en sept matchs), on connaît désormais les quatre clubs qui participeront à la prochaine édition de la ligue des champions asiatique.
Add a commentVainqueur six buts à trois contre la modeste équipe de seconde division de MOF Customs United en FA Cup ce week-end, Port FC est l'équipe frisson de cette première partie de saison.
Add a commentJournée de championnat riche en enseignement en Thaïlande. Si les équipes du top 3 (hors Chaing Rai United actuellement à Doha pour l’ACL Champions League) confirment et continuent leurs excellentes dynamiques, d’autres, bien au contraire, continuent de stagner, voire de s’enfoncer à l'image de Buriram United dont la saison prend des allures de fiasco.
Add a commentLa douzième journée de la Toyota Thai League a livré de beaux matchs ce week-end et s'est terminée avec un joli total de vingt-quatre buts inscrits et une certaine logique dans les résultats, dans la mesure où, à l'exception de Muangthong United, les principales forces du championnat se sont imposées. De BG Pathum Thani qui marche sur l’eau à Port FC qui continue son excellente saison en passant par la victoire essentielle de Ratchaburi FC, retour sur les faits marquants du week-end.
Add a comment